Your best connection

Marc Giguère Non classifié(e) Leave a Comment

Très bon article sur les défis entre assureurs et courtiers. Les éléments relevés dans cet article touchent également la réalité des Tiers Parti Administrateur (TPA) en assurance collective et le volume élevé d’échanges et de transactions qu’ils ont avec leurs clients administrateurs, les adhérents et les assureurs.
L’écosystème (BMS) de Magik-Net permet d’augmenter l’efficacité de l’administration des régimes par le TPA dans ses interactions par en utilisant:
  • Portails Web client

  • Fonctionnalités automatisées

  • Échanges électroniques par des passerelles avec les assureurs

  • Intégration pour l’adjudication et le traitement de réclamations

  • Passerelles avec les systèmes de paie / RH

L’application de la loi sur la protection des renseignements personnels revêt une grande importance dans la sécurisation des échanges de données confidentielles. L’utilisation de passerelles connectées avec les assureurs qui augmentent non seulement l’efficacité et la fiabilité des données échangées, mais aussi la sécurisation de ces dernières dans l’échange entre le TPA et l’assureur. L’écosystème de Magik-Net permet de connecter le noyau administratif avec des portails Web transactionnels pour les courtiers affiliés, les administrateurs et les adhérents afin d’offrir une expérience usager enrichie tout en sécurisant l’échange d’information, en créant un canal de communication, en augmentant la proximité pour faire valoir votre offre de services et la reconnaissance de votre marque de commerce.
Nous continuons à effectuer des représentations auprès des assureurs avec qui nos clients traitent et ce afin d’augmenter et simplifier les échanges de données au sein de nos passerelles. L’objectif final étant bien entendu, de se connecter en temps réel (real time servicing) à l’ensemble des assureurs.

Partager cet article

Share this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *